Ouvrez vos coeurs


" Nous encourageons chaque être à se reconnaitre et à se réouvrir à ce qu'il est réellement au plus profond de lui même, une pure étincelle divine d'amour et de lumière, le grand tout lui même.

Dans ce grand processus de réunification qu'est le votre actuellement, il est intéressant de comprendre que l'autre n'est qu'une facette de nous même qui c'est pour un temps, un uns-temps, séparé pour mieux se reconnaitre.

Puisque de la ou règne la paix, la séparation n'a de sens, n'a d'existence que pour ceux et celles qui tendent à mieux se réunir, à mieux s'unir.

Alors aimez-vous, comme vous souhaiteriez être aimé et apprenez à vous aimer les un et les autres dans vos si belles différences si riches et variés qui constituent tout votre humanité.

Car il n'y a que l'amour en tout et pour tout, puisque vous n'êtes qu'amour et sachez-le, nous vous aimons et vous chérissons et rien ni personne mis à par vous même ne peut freiner ce fleuve abondant d'amour inconditionnel que nous vous tendons.

Alors tendez les bras et ouvrez vos coeurs tout en vous détachant de vos concepts duels, vos croyances figées et de votre culpabilité. C'est ainsi que vous cultiverez cet état d'accueil nécessaire à votre évolution.

Car nous vous le disons, ici il n' y a de pardon, car rien n'est à pardonner, il n'y a qu'aimer, vous aimer.

Alors oui tendez vos bras, ouvrez vos coeurs et respirer simplement et profondément cette amour, l'amour que vous êtes.

Avec et toujours Amour. "

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

S'ABONNER A LA NEWSLETTER

  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon

®VIVRE L'UNPOSSIBLE

VIVRELUNPOSSIBLE@GMAIL.COM

 

REALISATION 

MICHAEL.MOLLIER@GMAIL .COM